Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
25 mai 2011

Mon sac Roland Garros

A défaut de ne pas pouvoir assister au match de Monfils (le tennisman, pas mon fils... il est bien trop petit) en direct des gradins, j'ai allumé la TV et mis le match en fond sonore.
Le soleil et le bruit de la balle qui tape sur la raquette me donne vivement envie d'aller faire quelques sets sur un terrain de tennis près de chez moi.
Le problème : je suis bien meilleure pour regarder que pour jouer. 

Si vous aussi vous voulez vous faire une petite partie de tennis, voici quelques sacs Roland Garros que j'ai sélectiionné pour l'occasion :

Le sac pour transporter ses raquettes (faut-il encore en avoir) 35,95€

roland_g

Le sac pour transporter ses chaussures de tennis (là, c'est bon j'en ai) - 11,99 €

RG11NSB_1

La boutique officielle Roland Garros

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité