Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
20 juillet 2011

Un portefeuille pour mes bijoux

Cette année je fête mes deux ans de mariage, soit mes noces de cuir. Parfait pour moi! Je me voyais déjà ouvrir mon cadeau... un sac certainement. Et non, chéri m'avait prévenu : " Ce n'est pas un sac. Un indice? Un accessoire de voyage". La première idée qui m'est venue en tête, était une étiquette de voyage. Sympa comme cadeau mais moins pour un anniversaire de mariage. Je me suis creusée la tête (pas trop non plus pour ne pas me gâcher la surprise) mais je n'ai pas réussi à trouver. Et puis le grand jour est arrivé! 7h pétantes, le cadeau était déjà sur mon lit. Je crois que Chéri était encore plus pressé que moi de me l'offrir.

Le cadeau - description :
- Emballage de petite taille : je confirme, ce n'est pas un sac
- Marque "Le Tanneur" : maroquinerie de bonne qualité
- A première vue cela ressemble à un portefeuille.
- Première réflexion de ma part "Euh c'est beau mais c'est quoi?". ET là j'ai eu le droit à toutes les explications de Chéri. Et mes yeux se sont mis à briller. Comment ai-je fait pour passer à côté de cet objet?

Le cadeau - en images (après ouverture) :

emporte bijoux 3

emporte bijoux

 

Vous l'aurez compris, c'est un portefeuille pour transporter les bijoux en voyage. Il y a plusieurs poches zippées pour y mettre les colliers et bracelets, un compartiment avec pressions dédié aux bagues et un autre aux boucles d'oreilles.

Bref une très bonne idée cadeau.
Volontairement je ne vous donne pas le prix car je ne veux pas le savoir (c'est un cadeau). Mais vous trouverez toutes les infos, sur le site de Le Tanneur

Et surtout merci à Chéri!

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout ! Et en plus très pratique !
L
Ton chéri a beaucoup de goût et d'excellentes idées ! Veinarde...
A
Je ne savais pas que ça existait! Bravo à ton homme pour ce cadeau hyper original.
Archives
Publicité
Publicité