Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
1 juin 2011

Faire du shopping : une vie de chien!

Quand je vais dans un magasin type H&M, Zara, Mango... c'est pour m'acheter des basiques, ou trouver la perle rare pas trop cher ou souvent les deux.

C'est l'occasion aussi pour moi de mater un peu comment sont habillés les nanas!! (Euh attention, ne vous m'éprenez pas je regarde leurs vêtements... je ne me suis pas transformée en prédatrice de filles).
Mais surtout c'est l'occasion de regarder un peu les sacs... (je n'allais pas vous parler de chaussettes!!!).
Lors de ma dernière virée H&M, j'ai donc fouillé les rayons et regardé toutes les tenues et sacs des clientes. J'ai vu des grands classiques : Darel, Vuitton, Vanessa Bruno, Lancaster... 
Mais des fois ce n'est pas le sac qui fait l'originalité, mais ce qu'il y a à l'intérieur.

Les deux photos parlent d'elles-mêmes. Désolée pour la qualité mais j'ai du jouer ma paparazzi...

 chien3

chien

chien 2

Publicité
Commentaires
J
Ahahah c'est bien drole!! pauvre petit bichon ou caniche! Se faire trimballer dans LE magasin immense pour une petite bouille comme ça avec en plus la super organisation des rayons H&M qui donnent bien mal au crane mdrrr
Archives
Publicité
Publicité