Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
30 juillet 2011

Un "fabuleux" portefeuille

Après l'anniversaire de mariage, l'anniversaire tout court! Me voilà à nouveau comblée par mon cadeau.
Il est noir, en cuir,siglé LL, peut transporter mes cartes, mon chéquier, ma monnaie mais aussi un stylo...enfin, il est irrestiblement faluleux..... Je veux bien entendu parler du portefeuille Lancel "Le Fabuleux". Et c'est vrai qu'il mérite bien son appellation. Rien de mieux pour transporter tous ses papiers. Il remplace parfaitement mon Vanessa Bruno qui était bien usé.
Le modèle existe en plusieurs couleurs avec des attaches différentes. J'ai opté pour ma part pour un noir classique avec à l'intérieur un tissu rose électrique (le plus qui fait son charme), avec une fermeture type "fouet" qui n'est pas sans rappeler mon sac Lancel Premier flirt...

En images, ça donne ça :

DSCN2436

DSCN2431

DSCN2433

DSCN2426

Pour info, le sac premier flirt :
lancel portrait premier flirt
Et les lanières pompons qui vont avec :
pompon lancel

Encore une fois, Chérichou a vu juste et m'a offert "Le" super cadeau. Merci Chérichou (et merci à son portemonnaie)!
 

Publicité
Commentaires
O
Mais qu'il est mignon ce petit mari chéri...
Archives
Publicité
Publicité