Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
23 mai 2011

Cannes : un festival de sacs...

Mai  : le mois de tout les rebondissements cette année... mais surtout Mai, comme tous les ans le mois du Festival de Cannes !
C'est un peu un post en retard que je vous ponds là puisque le festival s'est officiellement terminé hier. Et nous pouvons maintenant passer à un tout autre événement... sportif cette fois-ci, j'ai nommé Roland Garros (évènement qui pour moi annonce le soleil, les piques niques et surtout les vacances qui approchent à Grand Pas). 

Néanmoins je trouvais intéressant de faire un zoom sur les sacs qu'on a pu croiser sur la Croisette... euh ..... Quels sacs???? on ne voit que des robes sur ces photos !!!! c'est quoi cette histoire!
Quand on monte les marches de Cannes, on met sa belle robe, ses belles chaussures et à la rigeure une micro pochette et c'est tout!!! Visiblement ce doit être les assistantes derrière qui se tapent des gros sacs et valises à porter pour les retouches maquillage, changement de tenues et j'en passe.

J'ai quand même vu sur le net quelques photos sympas de pochettes. (eh oui je les ai prises sur le net, vous vous en doutez je n'y étais pas, et malheureusement je ne serrais pas non plus à Roland Garros donc ne vous attendez pas à ce que je vous commente tous les sacs durant les matchs). 
Dernière précision : mon oeil d'expert n'a pas reconnu les marques des pochettes (c'est que cela ne doit pas être dans ma catégorie de prix! C'est qu'on joue dans la catégorie des grandes à Cannes).

 marches25_visuel_news_467_275

Bianca Li et Rossy de Palma © Maxime Bruno/Xavier Lahache/CANAL+

Leurs pochettes et sacs ont l'air tout aussi déjantés que leurs tenues! J'adore!

 

marches_visuel_news_467_275 

Aure Atika © Maxime Bruno/Xavier Lahache/CANAL+

Pochette et robe chic. Très efficace!

 

marches4_visuel_news_467_275

Florence Pernel et Denis Podalydès © Maxime Bruno/Xavier Lahache/CANAL+

Un sac caramel tombant assorti à la robe en drapé, tombante aussi et aux cheveux  (n'en parlons pas...oh que je suis mauvaise!)

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité