Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
6 janvier 2011

Belle composition!

J'ai commandé au mois de novembre mon sac totem noir créé par "Les Composantes"... Je l'ai reçu avant les fêtes de Noël. Il est superbe, c'est un sac parfait pour ce début d'année!

DSCN1829 
DSCN1835

DSCN1842

Le noeud est amovible, vous pouvez le remplacer par un autre noeud d'une couleur différente ou y ajouter un foulard par exemple (sur la photo, foulard Maje 2009 au profit de "Mecenat Chirurgie Cardiaque").
Le sac est livré avec une anse en cuir et une anse chaînette.
Bref, les composantes ont pensé à tout!

Les composantes qu'est-ce que c'est? Un site qui propose tous les mois une sélection inédite de pièces vintage et contemporaines. Les composantes vous proposent également leurs propres créations (dont ce sac noir totem). Les sélections et créations sont toutes plus belles les unes que les autres! Par contre il faut être super rapide pour arriver à acheter quelque chose, ça part très vite. 
Vous voulez en savoir plus, ça tombe bien la nouvelle sélection du mois est ce soir à 21h00 (je vous conseille d'y aller avant)!!!
Allez vite vous inscrire sur le site : Les Composantes

 


Publicité
Commentaires
E
J'adore, pas assez rapide, il va me falloir attendre février....<br /> Bonne soirée belle Claire<br /> Bises<br /> Sylvie
Archives
Publicité
Publicité