Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
3 janvier 2011

Mon regret 2010, ma résolution 2011

Ce post pour vous souhaiter une très belle année 2011 pleine de bonheur et de beaux sacs à mains...

Avec cette nouvelle année qui débute, je ne peux que repenser à celle qui vient de s'écouler et faire le point, histoire de repartir sur de bonnes bases .... shopping.
En 2010, j'ai eu de beaux coups de coeurs, malheureusement j'en ai laissé passer certains! Je m'en mords encore les doigts (c'est pour ça qu'en ce moment je ne tape plus qu'avec un doigt!! ah ah). Ces deux coups de coeurs sont donc devenus mes deux regrets 2010, voici leurs histoires :

Regret #1
Retour en janvier 2010, je suis partie faire une virée shopping à Londres pendant les soldes.
L'objectif : se faire plaisir!
Le problème : je continue à raisonner avec un porte monnaie d'étudiante alors que ce n'est plus le cas.
Le résultat : je me rends compte dans l'eurostar du retour que j'aurais vraiment vraiment du acheter ce super foulard chez Urban Outfitteres et que maintenant c'est trop tard!!! (il n'est pas sur le site internet)

Regret # 2
Au printemps je découvre les nouveaux cabas "Chanty" de la marque Les Petites personnalisés par Pénéloppe Bagieu, Angéline Mélin, Stéphane Manel et Isacile. 
Je me dis alors que j'aurai le temps d'aller l'acheter lors d'une nouvelle virée shopping, à Paris. Le temps que j'aille en magasin, j'apprends qu'il n'est vendu que sur le net et qu'il a été dévalisé! C'est simple même sur e-bay je ne le trouve pas! C'est mon plus grand regret shopping de l'année 2010. Donc si quelqu'un par hasard en a acheté un en trop, vous m'envoyez un mail, svp.
Les_Petites_quatre_illustrateurs_habillent_le_cabas_Chanty_rubrique_article_une 

 

Donc ma résolution 2011, quand je flashe sur un produit, je l'achète tout de suite un point c'est tout! (sauf si c'es trop cher, dans ce cas là je me le fais offrir!).

 

Publicité
Commentaires
L
en plus c'était le sac de Pénéloppe Bagieu que je voulais... bon alors une copine, d'une copine la connait, je vais essayer de faire jouer le réseau...
W
Je suis fan du "si c'est trop cher dans ce cas là je me le fais offrir" !
P
PS : C'est bizarre mais à chaque fois que je viens sur ton blog, je suis obligée de remettre pseudo, email et tout le tintoin pour laisser un com' alors je je coche (à chaque fois encore ^^) la case "Se souvenir de mes info personelles" <br /> L'est Curieux Canalblog parfois !
P
Hihihi tu m'as bien fait rire (enfin euh non ! C'est pas drôle d'avoir des regrets !)<br /> Ton regret#1 n'est pas trouvable sur e-bay ?<br /> Ton regret#2 ... je pense que je vais enfoncer un peu le clou mais je les trouve trop canon ces sacs, et plus encore celui de Pénéloppe B. :)<br /> Mais faut positiver et se dire que l'année qui commence va être une année de consommation de sacs (aïe je vais finir par taper à un doigts aussi ;) )<br /> Allez, Bonne année Claire !
Archives
Publicité
Publicité