Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
10 janvier 2011

J-3 avant les soldes, je m'organise

Attention c'est bientôt le jour J, le marathon du shopping... j'ai nommé les soldes d'hiver, il va falloir s'échauffer.
Vous vous demandez si les réductions seront intéressantes, si les articles que vous avez repérés seront soldés et toujours là (et si vous êtes comme moi, vous en avez caché certains sous des piles de vêtements en vous disant qu'avec de la chance, personne ne les trouverait d'ici-là, c'est beau de rêver).
Bref vous êtes parées pour les soldes... Je vous donne quand même quelques conseils qui ne coûtent rien:

 - Ne pas vous faire marcher sur les pieds (Non, ce sac Sonia Rykiel, vous êtes la première à l'avoir vu il est à vous, donc vous le faites comprendre à vos voisines de shopping, quitte à donner des petits coups de coudes!)

- En parlant de pieds, mettre des chaussures confortables (Oui, vous êtes très belle en escarpins Louboutin, mais non, vous ne serez pas efficace avec!).

 -  S'habiller en concéquence, quand on va faire du sport on prend une tenue de sport et bien les soldes c'est un peu du sport, donc on prend des habits qui s'enlèvent facilement pour les essayages d'urgence...

 - Et en matière de sac : on laisse à la maison son sac Mary Poppins (vous savez votre sac énorme où vous transportez votre maison) et on ressort la petit sacoche bandoulière. On y met le stricte minimum : votre carte de paiement!!

Bonnes soldes!

Des petits sacs pour aller faire les soldes :

sac_bandouliere_caob_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Besace Caobé 126€

cheet_london Cheet London, 175€

sac_scooter__99Scooter, 99€90
 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité