Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
12 juillet 2011

Mon sac parfait est un sac magique...

Pour me mettre dans le bain du dernier opus de la saga Harry Potter qui sort au cinéma demain, j'ai regardé, dimanche, l'avant dernier film (histoire de me remémorer avec précision tous les détails). Révélation... J'ai trouvé mon sac parfait : un sac petit et léger mais assez grand pour y mettre ma vie... Vous vous demandez quelle est cette perle rare... Et bien ce sac n'existe malheureusement que dans le monde magique d'Harry Potter, puisque c'est tout simplement un sac qui possède un sortilège permettant ainsi de transporter une tente, des livres and co...

harry-potter-sac-hermione-granger

Ce n'est pas sans me rappeler le sac de Mary Poppins qui me fascinait déjà quand j'avais 5 ans. Je n'ai plus qu'à continuer ma recherche du sac parfait, mais c'est beau de rêver parfois.

marypoppins2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui moi aussi je suis à la recherche du sac parfait ! Des sacs j'en ai beaucoup, des jolis des tendances mais je n'ai pas encore réussi à trouver un sac vraiment pratique et malin...
L
Oh ouiiiiii ! Le sac de Mary Poppins en tapisserie... J'adore !
Archives
Publicité
Publicité