Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
22 février 2011

Ah les vacances, je fais mes valises

Enfin, les vacances! Vous voilà prêts à partir pour une destination lointaine (ou pas). Dans tous les cas, il vous faudra prévoir une valise et le choix est parfois difficile. 
Si vous partez en train ou avion, alors rien de mieux qu'une valise à coque dure pour résister aux nombreux chocs des tapis roulants....mais voilà le hic, les valises à coque dure sont souvent très très lourdes!!! Gros problème quand on nous impose un poids maximum de bagages, c'est quand même bête de ne pas pouvoir emmener nos sacs, vêtements et chaussures préférés à cause d'une valise trop lourde!
Je vous conseille donc la valise Cosmopolite de chez Samsonite, résistante et très légère avec 4 routes motrices (on dirait que je parle d'une voiture, on en n' est pas loin, il manque juste le petit turbo, la télécommande pour la faire avancer toute seule et ce serait parfait!). Je l'ai soulevé et c'est vrai, elle est très très légère. La 55cm fait 2,5kg et la 79cm, 3,6kg. Vous économisez quelques kilos pour caser vos accessoires préférés.
Elle existe en plusieurs couleurs : noir, argent, rouge, doré, violet... Personnellement, je suis moins fan de l'effet coquillage sur la coque mais pourquoi pas, quand on part à la mer ça peut donner un style.
cosmopolite_samsonite_363_6
79cm : 363,60euros / 55cm : 279 euros sur le site de Rayon d'Or  (livraison Chronopost offerte)

interieur
L' intérieur 

Bonnes vacances !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité