Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
29 novembre 2010

Thaïlande - épisode #2

Alors que je devais supporter la neige du Doubs et que je fais face aujourd'hui à la neige de Paris (beaucoup moins drôle), voici le mail que j'ai reçu de mon amie Emilie. Rappelez-vous celle qui est partie en Thaïlande me narguer!

"Mmm je me demande si la mer sera aussi chaude qu'hier..
Et le soleil, donnera-t-il jusqu au soir? Hier nous avons eu une belle pluie tropicale vers 16h, pendant que je me faisais masser...
Mmm c'est si beau la côte thailandaise...
Et ce petit sac de plage prêté par l'hotel (zeavola) est parfait, je ne prends plus que celui la! La petite attention qui fait la difference!"

Et une photo en prime :

IMG00420_20101126_0850

Bon j'espère au moins qu'elle va ramener discrètement ce sac jusqu'à Paris. (et qu'elle me l'offrira).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité