Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
24 mars 2011

Demain c'est la rentrée...

Vous ne rêvez pas, je n'ai pas ressorti un vieux post du mois de septembre. Non! Demain c'est bien la rentrée enfin MA rentrée. Après la naissance de mon fils et les 7 mois à le pouponner, je reprends le banc de l'école...  enfin plutôt du travail!
Me voilà donc confronter aux questionnements habituels en période de rentrée :
- Quelle tenue vais-je mettre (dans mon cas ce serait plutôt est-ce que je vais rentrer dans mes tenues... gloups)
- Quel sac vais-je choisir?
- Est ce que ce serait pas l'occasion de m'acheter un nouveau sac? (réponse direct : non, j'ai plus de sous!)
Après plusieurs heures de réflexions instenses...(je précise, je blague parce qu'on va vraiment me prendre pour une folle), j'ai opté pour mon sac, Le SAC. Mon sac noir en cuir Soco (de 3 ans environ).
Assez passe-partout pour ne pas trop me faire remarquer dès la reprise mais assez chic quand même...et surtout assez grand pour emmener ma vie. 
sac_soco
soco_cot_ 
 

Dernière vérification avant de refermer mon sac :
j'ai bien pensé à mon portefeuille, mes mouchoirs, mon badge d'accès et mes clefs de bureau, mes clefs de maison, ma clef de voiture, mon pass pour le parking de la gare, ma carte de transport et donc le désinfectant pour les mains, ma petite trousse de maquillage, ma petite trousse à médicaments (doliprane...), ma crème pour les mains, ma boite pour ranger mes lentilles de vue et donc ma paire de lunettes, et aussi ma paire de lunettes de soleil (c'est le printemps), mon agenda de poche, mon livre de poche, mon iphone, mes écouteurs... et enfin une photo de mon petit boutchou....

Bon vous vérifiez, j'ai rien oublié!!!!????!!
 socoouvert

Publicité
Commentaires
O
Paroles de copine et jeune maman : je t'envoie plein de force pour ta rentrée !!!<br /> On s'appelle ce week-end pour que tu me racontes.
Archives
Publicité
Publicité