Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
22 mars 2011

Nos sacs à mains...tout un programme

Le hasard du hasard.... Etre à la maison un jeudi matin (rare) et allumer la télé un jeudi matin (encore plus rare) et regarder france 2 ce même jeudi matin... (encore plus plus rare) pour tomber sur l'émission de Sophie Davant "Tout un programme" spécial Sac à mains ... Non!??!! Si!!! 
A l'occasion, le sociologue Jean-Claude Kauffman était l'invité du plateau pour parler de son livre "Le sac un petit monde d'amour". Je ne peux pas vous dire s'il est bien (le livre), je ne l'ai pas lu ; mais à l'occasion, j'y jetterai un oeil, ça me permettra peut-être de répondre à quelques questions :
- Le sac est-il le reflet de la personne qui le porte?
- Si mon sac est en bazar est-ce que ça veut dire que mon cerveau l'est aussi?
- Si je n'arrive jamais à trouver un sac qui me convient, est-ce que cela signifie que je suis une éternelle insatisfaite?
Bref des questions existentielles qui comme vous vous en doutez, m'empêche de dormir la nuit (je blague).
photo_4d74ec679b8ee_m
prix : 17,50€

Pendant l'émission, Sophie (la présentatrice) a déballé tout le contenu de ses sacs à mains du jour (oui vous avez bien lu SES sacs) avec une excitation de petite fille, en même temps elle peut, elle avait pleins de choses sympas dedans. "Sophie, à l'ocassion, je veux bien un de tes 20 rouges à lèvres svp...".
On nous a également présenté les accessores de sacs... connus (porte clés, portes sacs, lampes torches...) et moins connus...les chaussures pliables à mettre dans son sac. Mince, c'est génial ce truc!! 
Dès que tu ne supportes plus tes talons, tu enfiles discrètement tes ballerines. ça peut être après une réunion, après une soirée, ou pour prendre ton scooter.... La seule question que je me pose, c'est comment faire rentrer tes escarpins non pliables dans ton sac...
bagllerina

Ballerines pliables Bagllerina 
Tarifs : gamme intérieur : 49€ gamme extérieur : 89€

Pour un peu moins cher (39€), vous trouverez également des ballerines pliables sur le site Sac de Filles 
Et ils font mêmes les bottes pliables!!!!! 
photo_4d67795944b66_m

 


 

Publicité
Commentaires
B
Des ballerines pliables ?? bab, génial !
L
Elle est là ma bannière, j'ai l'impression qu'elle disparait en fonction des navigateurs. Je passe par google chrome et je la vois, tu es sur quoi?
P
Qu'as tu fait de ta bannière ???
P
Héhé moi je connaissais les chaussures pliables :)<br /> Mais je me demande si elles ne sont pas quand même un peu trop plates ... ça ne doit pas être super bon pour le dos !<br /> Bisous !
Archives
Publicité
Publicité