Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
1 février 2011

Je recycle ma veste en sac à main...

Comment redonner vie à une veste vintage..... en la transformant en sac ultra tendance. C'est le concept de la marque Matières à reflexions paris.
Résultat : des sacs petits, moyens, grands et tous plus beaux les uns que les autres, avec des cuirs anciens. Bref une collection unique que vous ne trouverez chez personne d'autre. La marque propose également des pièces sur mesure à partir de vos veste à vous!!
Les tarifs des sacs : entre 125 et 250€ d'accord c'est un certain prix mais c'est pour le bien de la planète de redonner vie aux vieux objets, non?
La marque a ouvert une boutique à Paris, 19 rue de Poitou à Paris dans le 3e arrondissement. Sinon vous avez toujours la possibilité de faire vos achats en ligne.
mati_res___reflexion_1 mati_res___reflexion_2

Sac_Moon_en_Cuir_Velours_145_2_big_www_matieresareflexion_kingeshop_co__2_

 

 

Publicité
Commentaires
V
AH mais ça irait trop bien avec ma nouvelle veste cuir !!!!!
V
J'adore cette idée, ça me donne envie d'essayer d'en faire un moi-même, mais je ne sais pas si ma machine tiendra le coup en cousant du cuir.
D
L'idée est fort séduisante!<br /> J'adore ce concept!<br /> Je suis sûre qu'une bonne couturière peut le faire aussi, et là ça devient un super DIY!
P
OUi j'en ai entendu parlé à la télé ! C'est une super idée mais je trouve que ses créations sont assez chers pour de la récup' !<br /> Bonne journée :)
Archives
Publicité
Publicité