Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
24 janvier 2011

un sac ou une pochette ou les deux?

Vous hésitez... Vous ne savez plus vraiment ce que vous voulez acheter. Ce sac est pas mal mais en même temps il vous faudrait plutôt une pochette. Que faire? C'est la question existentielle de la semaine!
Optez plutôt pour un sac multi-fonction.... un 2 en 1! Pourquoi ne pas acheter une pochette qui fasse aussi petit sac? (non, non,  ne me remerciez pas).
Par exemple cette création de la marque Lamarthe qui existe en plusieurs coloris dont pastels pour cet été. Son prix 149€ (d'un coup vous m'aimez moins... oui je sais c'est un peu cher), mais vous la trouverez à seulement 60€ à La Vallée Village (le lieu dont je vous ai parlé la semaine dernière, comme ça tombe bien!).
Le plus du sac : un petit miroir à l'intérieur / son cuir souple et brillant
Le moins : ça reste une pochette donc à moins de lancer un sort à ce sac, je ne pourrais pas emmener ma maison à l'intérieur... trop triste
lamarthe 

la mienne maintenant : 

DSCN1874DSCN1873

DSCN1875

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité