Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
22 décembre 2010

Offrez-vous un sac pour 15 jours!

Pour Noël, vous hésitez encore : "Est-ce que je m'achète un sac Chloé ou un sac Chanel indémodable?" Question existentielle! Il faut dire que le prix vous faire réfléchir encore plus. 
Matte mon sac vous aidera peut-être à vous décider. Le site propose vente et surtout location de sacs à main de luxe : Yves Saint Laurent, Chloé, Hermès, Louis Vuitton...


A vous, les jolis petits sacs pour le temps d'un week-end, d'une semaine ou même plus. Et si le sac vous plaît, vous pourrait ensuite l'acheter sur le site. Comptez à partir de 35€ la location.

Pour vous en mettre plein les yeux, voici quelques photos des sacs disponibles à la location! (Moi j'ai choisi le Chanel!)

lanvinLanvin

chanel_2Chanel

ysl_bagYves Saint Laurent

hermesHermès

 

Publicité
Commentaires
P
C'est énorme ! Je savais même pas qu'on pouvait louer des sacs ! Le chanel ... hum parfait !<br /> Belles fêtes de Noël !<br /> Camille
Archives
Publicité
Publicité