Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
18 novembre 2010

Quel sac pour partir en voyage?

C'est la grande question avant de partir en voyage. Quel sac nous accompagnera dans nos aventures? Sac à dos, sac épaule? Sac en toile, sac en cuir? J'ai envie de dire que tout dépend de vos envies : si vous êtes plutôt circuit découverte ou voyage chic.
Avant que mon amie Emilie ne parte pour deux semaines en Thaïlande, nous en avons discuté ensemble. Elle a finalement choisi un sac en toile à porter à la main ou sur l'épaule de chez Sessun (très bon choix). Elle m'a envoyé une photo de son sac durant son voyage. Elle voulait le prendre en photo avec un singe mais il a essayé de lui voler, elle a donc opté pour un modèle plus calme (voir ci-dessous).

Emilie_et_son_sac_sessun

Vous partez dans un pays étranger ou tout simplement loin de chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos sacs parfaits dans des lieux insolites, je me ferais un plaisir de les publier. (Merci de me préciser votre prénom et la marque du sac).
lesacparfait@gmail.com 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité