Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
15 novembre 2010

Marinka ne sort jamais sans Marinka !


Il est grand, rouge, excentrique et s’il devait porter un prénom ce serait indéniablement le sien ! Marinka m’a fait l’honneur de me présenter son sac fétiche, Son sac parfait : ce magnifique Philippe Roucou.

marinka1marinka2

marinka3marinka4

 Où as-tu trouvé ce sac ?
J’ai acheté mon sac Philippe Roucou chez Manoush, mon lieu de travail. La boutique aime travailler avec d'autres marques. J’ai tout de suite eu le coup de cœur.

Pourquoi c’est ton sac fétiche
 ?
C’est devenu mon sac fétiche le jour où un ami qui travaille dans la mode m’a demandé de lui prêter. Il n’arrivait plus à me le rendre, il me manquait terriblement! Quand je l’ai enfin récupéré,  je ne l'ai plus jamais lâché!

 Si tu devais décrire ce sac en 3 adjectifs :
Stylé, Simple, Atypique (taille et couleur)


Si ce sac était une musique :
The phoenix alive (the octans edit) de the Monarchy, Album kitsune 9

Si ton sac avait un prénom :
Il portait mon prénom, Marinka. Ce sac me ressemble beaucoup, il est simple tout en étant original et décalé.

Ce qu’en pense Le Sac Parfait :
Ce qui fait de ce Philippe Roucou, un sac parfait, c’est avant tout sa couleur rouge et sa taille. Le cuir est brillant et souple. Impossible de passer à côté. Bref Le sac parfait pour des filles Mary Poppins, qui aiment transporter leur vie avec elles.

Le plus : sa doublure en velours noir très chic 


Site de Philippe Roucou

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité