Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
1 novembre 2010

Appelez mon sac par son prénom!!

J'aime les sacs qui ont des prénoms! ça vient certainement du fait que je donne des prénoms à mes objets fétiches. J'avais par exemple baptisé mon ordinateur palm "Ringo" (paix à son âme)! Alors quand je découvre des sacs à main qui ont des prénoms, je craque complètement. Je me vois déjà en train de dire "Tiens je vais sortir avec John ou  Paul...".
La marque Jérôme Dreyfuss doit avoir cette même folie, car tous leurs sacs portent un prénom : Aldo, Luc, Carlos... et le fameux Billy.
Ah Billy, ce sac presque mythique reconnaissable entre mille... Porté main ou épaules, il est grand, pratique et beau.


j_rome_dreyfuss 

Vraiment reconnaissable 

sac_billy

Dessin de Pénélope Bagieu

Pour faire connaissance avec les autres : Larry, Lucien, Franky... rendez-vous sur le site de Jérôme Dreyfuss

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité