Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
27 octobre 2010

Un bonbon ou un sac!!

Dimanche c'est le 31 Octobre, Halloween! Ce n'est pas parce que votre costume est effrayant et morbide que votre sac doit l'être aussi! Mettez-une touche de mode dans votre tenue !
Je vous ai sélectionné quelques sacs qui mettront un peu de fashion à vos déguisements : vampires, sorcières, diables ou citrouille (SI, SI je vous assure certaines personnes se déguisent en citrouille!!)

sous_les_pav_s 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac "Sous les pavés" à mettre avec des escarpins rouges.

 

stephane_verdino

 

 

 

 

 

Pochette orange de "STEPHANE VERDINO"

 

francine_et_gis_le

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sac en cuir noir perlé de chez "Francine & Gisèle"

 

et enfin le must :

accessorizeaccessorize_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sac et le serre tête en plumes de chez "Accessorize" . Au cas où vous auriez décidé de vous déguiser en oiseau et de faire un remake du film d'Alfred HITCHCOCK!

Amusez-vous bien!

 

Publicité
Commentaires
P
Tiens un blog de sac ! Ca tombe bien je suis une grande fan de sac ! cf mon blog :)
Archives
Publicité
Publicité