Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac parfait
22 octobre 2010

Nat et Nin

Voilà mes derniers achats sac à main en date! J'ai acheté ces deux sacs "Nat et Nin" il y a quelques semaines sur un site de vente privée. J'ai déjà trois sacs de cette marque dans ma collection mais en les voyant (et surtout à ce prix), je me suis dit que deux de plus ne me ferait pas de mal. Quand je les ai reçus, je me suis dit que j'avais eu bien raison. La preuve en images :

sac_nat_et_nin_rose_bis     sac_nat_et_nin_rouge_brique

J'ai découvert cette marque il y a deux ans dans ma petite boutique mode de quartier. J'ai tout de suite aimé la forme des sacs, les cuirs de bonne qualité et surtout les couleurs utilisées aussi bien pour la teinte des peaux que pour le tissu d'intérieur (souvent rose flash, très rock). Bref des sacs très bon rapport qualité prix qui deviennent de plus en plus connus.

La marque n'a pas encore de boutique propre mais vous pouvez retrouver les modèles sur le site en ligne ou chez des revendeurs.

site : Nat et Nin

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité